Objectifs sectoriels
1
NUT 1.1 : Les garçons et les filles âgés de moins de cinq ans bénéficient de services de détection précoce et de traitement de toutes les formes de malnutrition aiguë.
2
NUT 1.2 : Les populations à risque et affectées ont accès en temps utile à des informations culturellement appropriées, tenant compte du sexe et de l'âge, participent aux décisions sur les interventions et ont accès à des mécanismes de plainte et de retour d'information dans le contexte humanitaire.
3
NUT 1.3 : Un leadership et une coordination efficaces, des systèmes de suivi et d'information sur la nutrition, y compris des évaluations nutritionnelles, fournissent des données et des preuves opportunes et de qualité pour guider la coordination, les politiques, les stratégies, les programmes et le plaidoyer dans le contexte humanitaire.
4
NUT 2.4 : Les femmes enceintes et les mères allaitantes, y compris les adolescentes, bénéficient de régimes alimentaires, de pratiques et de services qui les protègent de la dénutrition, des carences en micronutriments et de l'anémie dans les contextes humanitaire.
5
NUT 2.5 : Les garçons et les filles âgés de moins de cinq ans bénéficient d'un régime alimentaire, de pratiques et de services qui préviennent les retards de croissance, l'émaciation et les carences en micronutriments dans les contextes humanitaires.